Sélectionner une page

Comment choisir sa salle à manger contemporaine ? L’avis de Comforium

par | 14 Oct 2018 | Style comtemporain

La salle à manger est la pièce des réunions familiales, où se retrouvent tous les membres. Autour d’un bon repas. Or, avant choisir sa salle à manger, il faut tout d’abord se poser les bonnes questions pour choisir le meuble le plus convenable et pour surtout faire de cet espace un lieu de partage convivial et accueillant.
L’avis de Comforium, le spécialiste en équipement d’intérieur depuis plus de 20 ans, vous permet de personnaliser votre salle à manger selon vos préférences.

Les choix contemporains les moins chers

En se basant sur les avis des testeurs, nous avons opté pour deux modèles contemporains économiques de chez Comforium, détaillés en bas :

Le modèle de ROMI WHITE

Composition salle à manger ROMI WHITE. Cette salle à manger se compose : d’une table à manger d’une longueur de 160 cm ou 190 cm blanche brillante, d’une vitrine blanche à une porte ou deux portes selon votre choix, et d’un bahut élégant et spacieux à 3 portes et 3 tiroirs ainsi que d’un miroir de 160 cm ou 190 cm.

Le modèle ultra moderne coloris chêne clair avec les éléments de la collection NOLA

Cette salle à manger complète comprend : une vitrine à une porte pour mettre en valeur vos objets de décoration. Une enfilade à 3 portes et 1 tiroir avec un espace de rangement parfait et une table à manger avec allonge afin de garantir à vos invités un confort maximal avec son plateau de 160/204 cm.
Vous pouvez également opté pour une table basse à 2 niveaux, une étagère murale, un meuble de rangement et une meuble tv moderne. Tout ce qu’il faut pour une salle à manger pratique et contemporain à la fois.