Sélectionner une page

Les meubles indispensables de votre salle à manger

par | 19 Nov 2018 | Bundle

La salle à manger est la pièce clé de votre habitat, c’est là où se réunit l’ensemble de la famille. Cependant quand on a un petit espace, il est nécessaire d’en faire un espace non seulement convivial mais également pratique. Découvrez ci-dessous notre avis sur les équipements indispensables à votre pièce :

Les meubles indispensables

La table

C’est l’élément central de la salle à manger, le mobilier qui donne à votre salon la fonction de salle à manger. Grande ou petite, fixe ou extensible, le choix de votre table dépendra surtout de l’espace dont vous disposez ainsi que de son utilisation. Et en ce qui concerne le design, il dépendra initialement de vos préférences. Évidemment, qui dit table dit chaise. Si vous disposez d’un espace limité, optez, dans ce cas-là, pour des modèles de chaises plus petits mais en harmonie avec votre table.

Le buffet

Il y a aussi le buffet. Pour ranger et présenter votre vaisselle puisqu’une salle à manger en comporte nécessairement ainsi que beaucoup d’autres accessoires. Vous aurez donc besoin d’un meuble pour ranger tous ces objets, ce qui fait du buffet l’un des équipements essentiels dans votre pièce. D’autre part, la vitrine peut être une très bonne alternative notamment pour mettre en valeur vos porcelaines, verres en cristal et autres accessoires

Le modèle de Comforium

L’avis de Comforium, qui est une boutique spécialisée en équipement et décoration d’intérieur depuis plus de 20 ans, et de choisir des modèles de salles à manger plus petits, pour bien gérer votre espace.

La collection NOLA

Cette salle à manger comprend une table avec allonge offrant ainsi un confort maximal avec son plateau de 160/204 cm et une vitrine afin de mettre vos décorations en valeur. De plus vous avez le choix de compléter votre espace avec une table basse à 2 niveaux, un étagère murale pratique pour le rangement ainsi qu’un meuble tv moderne.